vendredi 11 juillet 2014

Succès à l'école calmement et facilement.

succes à l'école, réussie ses examens,



Vous en avez marre de vous battre tous les jours pour   que votre enfant étudie ?

Il est chouette mais dès qu'il s'agit d'étudier il vous trouve mille et une excuses pour ne pas le faire.


Ou il étudie bien mais dès qu'arrive les examens c'est la panique et il perd tous ses moyens ?


Ou vous devez étudier et vous avez l'impression que ça ne rentre pas parce que vous êtes trop tendu/e ?


Bref les études ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille.


Beaucoup de parents ont déjà tout essayer mais rien à faire pour motiver les enfants, ils sont chouettes mais tous les intéressent sauf leurs études.


Ils n'arrivent pas à se concentrer plus de quelques minutes alors qu'il peuvent jouer des heures à un jeu électronique, et rester complètement concentrés.


Et c'est normal. Le jeu est amusant et c'est eux qui ont décidé d'y jouer, la façon dont on leur fait apprendre c'est barbant la plupart du temps, en plus on leur met la pression et ça devient un calvaire.


Ils trainent, repoussent à plus tard, ont de mauvaises stratégies d'étude, parce qu'à l'école il faut bien dire qu'on  leur donne rarement une méthode de travail et chaque "échec" leur fait perdre un peu de confiance en eux et donc les dégoutent un peu plus des études.


succès à l'école, réussir ses examens


Or tous les enfants ont envie de réussir, mais parfois ils sont fatigués, préoccupés, ou simplement ils ont mal compris et ils se font sanctionnés par des enseignants ou des parents trop exigeants, ou ils subissent les moqueries de leurs camarades. 


En PNL (Programmation Neuro Linguistique) nous disons il n'y a pas d'échecs, il n'y a que des résultats et si les résultats sont mauvais c'est que la stratégie utilisée était mauvaise, l'important c'est de changer la stratégie, mais s'il faut trouver des solutions, se fâcher n'est pas toujours la bonne solution.


L'important c'est de l'aider à trouver ce dont il a besoin, ce qui pourra l'aider.



savoir étudier, succès à l'école,


Voici, quelques idées pour l'aider. (ou pour vous aider si vous devez étudier)


1. Dites-lui d'utiliser la méthode du crapaud. S'il devait manger un crapaud tous les jours, le mieux serait de le manger le matin comme ça il pourrait s'amuser le reste de la journée, il n'y penserait plus. 


Pour les études c'est pareil, ont fait ses devoirs et ses révisions en rentrant, sans ordi (sauf pour les recherches), ni tablettes, ni téléphone et on étudie.



2. Donc on élimine les causes de distraction.

3. On arrête toutes les 45 minutes pendant 10 minutes.        Après on sature et plus rien ne rentre.


4. On visualise le résultat positif.


5. On revoit les connaissances de base si on calle. Si il y a un mot qu'on ne comprend pas on va voir la signification sur le net. Idem pour l'orthographe.


On étudie dans sa chambre et on laisse l'ordi dans le living, comme ça on bouge et on n'est pas tenté de regarder autre chose.


6. On essaye de s'intéresser à ce qu'on étudie même si c'est un peu barbant.


7. Mettez de la musique, baroque si possible, Vivaldi, Bach, Lully, Haendel, sont très connu, si vous le mettez en fond sonore votre enfant ne s'en rendra pas compte et cette musique donne au cerveau le meilleur rythme pour étudier.


Si non un rock pas trop rock, va aussi.


Mais plus que tout il faut que l'enfant croit qu'il peut réussir, qu'il en est capable.  


Cela va le porter et lui donnera les moyens d'apprendre à s'intéresser à ce qu'il étudie, cela lui permettra aussi de rester zen au moment de passer l'examen et donc de rester en possession de ses moyens.

Il doit comprendre que toutes les personnes qui ont un cerveau normal peuvent réussir.


J'ai créé cet enregistrement,  pour qu'il croie en lui et en ses chances de réussites.


S'il l'écoute le soir en s'endormant, cela l'aidera à reprendre confiance en lui et à réaliser qu'il peut réussir.


Pour écouter un échantillon cliquez sur la photo


Même s'il s'endort cela n'a pas d'importance, c'est même mieux. Son inconscient et ses oreilles ne dorment jamais, et son conscient ne risque pas de faire barrage.


L'inconscient ne peut pas faire la différence entre ce qu'il a réellement vécu et intensément imaginé. 


Donc si l'enfant, guidé par l'hypnose, imagine qu'il réussit, son inconscient sait qu'il peut le faire et va le pousser à reproduire la chose.


Il est bien qu'il ne voit pas cet enregistrement comme une obligation mais comme une aide. 

Dites-lui que ça ne va pas lui demander beaucoup d'effort puisqu'il l'écoute en dormant.


L'important c'est la régularité, il faut qu'il l'écoute tous les jours pendant au moins 21 jours.


Une maman que je connais m'a dit Nanou c'est incroyable, je ne le reconnaissait plus. 


Tous les jours c'était la bagarre et là, quand je rentre, il a fait ses devoirs, il récite ses leçons et il les connaît et le week-end s'il n'a pas compris quelque chose il vient m'en parler. 


Il n'est toujours pas premier de classe, mais il passe facilement.


Je n'en revient pas.


Une autre m'a dit que sa fille avait eu d'excellents résultats sans stress, sans panique, elle était vraiment contente.


Pour la première maman, son fils a commencé à écouter vraiment pour lui faire plaisir, mais pour finir, il écoutait de lui même.


Pour la deuxième dont la fille est plus grande, elle l'a demandé d'elle même quand sa maman lui en a parlé.


Vous trouverez encore d'autres témoignages en bas de la page.


Effectivement cet enregistrement je l'ai fait pour qu'ils reprennent confiance en eux, en leurs capacités de réussite.


Pour qu'ils se rendent compte du plaisir qu'on a quand on réussit quelque chose.


Je leur montre le plaisir qu'on peut éprouver à apprendre.   


Ecouter cet enregistrement peut leur redonner confiance, les responsabilisés, les motivés.


Pour faire cet enregistrement j'ai fait beaucoup de recherches, je voulais surtout que l'enfant se prenne en charge et il a déjà donné d'excellents résultats.


Mais faites confiance à votre enfant s'il écoute l'enregistrement, si non il pensera que vous n'y croyez pas et il aura difficile d'y croire lui même.


Attention la plupart du temps il faut quelques jours d'écoute avant qu'on ne commence à voir des résultats, chez certain c'est 2 jours chez d'autres c'est 15 jours, mais pour que ce soit bien installer, il faut au moins 21 jours.


C'est comme les médicaments, ils n'agissent pas, chez tout le monde, de la même façon.


Soulignez ses progrès si petits soient-ils. Et dès que vous voyez de petits progrès, dites-lui qu'à partir de maintenant vous lui faites confiance. 


Si après 15 jours il n'y a pas le moindre changement, il a probablement besoin d'une aide extérieure sérieuse tout en gardant l'enregistrement en soutient.


Et si malgré tout ça, après 45 jours il n'y a toujours pas de changement, nous vous remboursons.


Pour 79 € vous donnerez à votre enfant(où à vous si vous devez étudier) toutes les chances de réussir à l'école.

Ma garantie de 45 jours vous permet d'acheter en toute confiance.





Nanou


Témoignages

Carine W. a écrit :

Depuis que ma fille écoute cet enregistrement, elle est beaucoup plus calme, arrive à mieux se concentrer et ses résultats sont nettement meilleurs.

Merci Nanou.


Jacques B. à écrit :

J’ai proposé à ma fille d’écouter votre enregistrement, au début elle était réticente et j’avoue que je n’y croyais pas totalement mais le stress devenait tel que je me suis dit « pourquoi pas essayer ? »

Quand ma fille s’est rendu compte qu’elle dormait beaucoup mieux, elle ne l’a écouté que pour ça et malgré tout, le résultat à été vraiment marquant.

Elle est beaucoup plus sereine et confiante et sa mémoire est bien meilleure.

Je tenais vraiment à vous le faire savoir.

Bien à vous.

Jacques.


Béatrice D G à écrit :

Quand j’ai proposé à mon fils Nicola qui a 14 ans d’écouter votre enregistrement, il m'a dit que c'était idiot mais il a fini par le faire pour me faire plaisir.

Quand je lui ai dit qu’il ne devait pas l’écouter mais que je le mettrais pendant qu’il dort, il a accepté.

Et maintenant l’ambiance a tout à fait changé à la maison, il est beaucoup plus calme, j’espère que ça se ressentira sur ses résultats.

Mais en tout cas c’est déjà un grand soulagement.

Merci à vous.

Béatrice.


1 commentaire:

  1. Super enregistrement ! Grâce à lui, notre fils de 13 ans, en première secondaire, a passé une session d'examens sans stress (et nous aussi par la même occasion!). Il a travaillé de manière autonome, rigoureuse et consciencieuse et nous a demandé de l'aide quand c'était nécessaire. Pas de dispute pour le faire travailler. Ecouter l'enregistrement le soir lui a permis de s'endormir sans angoisse et sans penser à l'épreuve du lendemain. Et belle réussite à la clé! Merci Nanou !

    RépondreSupprimer