mardi 26 mai 2015

J'arrête de grincer des dents

Vous ne pouvez pas vous empêcher de grincer des dents la nuit ? 

C’est normal vous le faite en dormant, donc vous le faite de manière inconsciente.

Pourtant c’est très pénible et très invalidant. 

C’est pénible non seulement pour la personne elle même, mais aussi pour la personne qui dort avec elle.

Une de mes amies à eu le cas. Ce n’était pas elle qui grinçait des dents mais sa fille de 10 ans.

Elle dormait dans la chambre à côté de la sienne et malgré tout elle l’entendait, ça la réveillait.

Elle avait très peur pour la qualité de ses dents et pour sa mâchoire.


Elle ne voulait pas lui donner de médicaments.


Ni lui mettre des choses dans la bouche.

Elle avait déjà utilisé mes enregistrement d'auto-hypnose et elle m’a donc demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle, avec un enregistrement d’auto- hypnose.

Je me suis dit pourquoi pas ! on ne risque rien d’essayer. Je lui ai donc fait un enregistrement juste avant qu’elle ne parte en vacances parce que là, sa fille dormait dans la même chambre qu’elle et elle avait vraiment envie de bien dormir.

j’ai cherché et fait un premier enregistrement rapidement pour l’aider et voir si ça donnait des résultats.





Et là oh stupeur !!! après 10 jour c’était presque fini et après 15 jours c’était tout à fait fini.

Bien sur plus on le fait jeune et meilleurs sont les résultats. 


On peut le mettre quand l'enfant dort, mais il faut le prévenir parce que s'il se réveille et qu'il entend une voix, il risque d'avoir peur.

Mais en général, ils adorent s'endormir en se promenant sur la plage, les adultes aussi d'ailleurs.

Ceci dit, j’étais vraiment heureuse et j’en ai parlé sur facebook et là un de mes neveux m’a dit, "ça m’intéresse vraiment, je grince des dents depuis que je suis tout petit et c’est très pénible".

Je me suis dit que ce serait chouette d’avoir une expérience avec un adulte et là aussi le résultat à été excellent.

Je lui ai demandé de me faire un témoignage régulièrement pour savoir ce qui se passait.


Je vous propose de lire les témoignages à la fin de cet article.


La seule différence c'est que pour lui c'est un peu plus long, mais ça fait plus longtemps que ça dure aussi...


Mais de toute façon tous sont ravis du résultat.

J’ai voulu que d’autres personnes puissent en profiter et arrêter de grincer des dents pendant la nuit pour éviter de s’abimer les dents et la mâchoire.

J’ai donc refait l’enregistrement de façon complète et vous pouvez vous le procurer sur le shop.

Je serais vraiment heureuse de pouvoir aider les personnes qui grincent des dents, sans qu’elles ne doivent prendre de médicaments ni porter des choses dans la bouche, qui sont désagréables.

Dans l’enregistrement au contraire vous allez vous promener dans un endroit magnifique sur une plage et généralement c’est là que vous vous endormez.


Si vous voulez écouter un échantillon cliquez sur la photo




J’aimerais pouvoir aider un maximum de personnes donc si vous avez des amis qui grincent des dents, aidez-les, pensez à leur transférer l’article.

Si cet enregistrement vous intéresse :




Ma garantie de 45 jours vous permettra d'acheter en tout sécurité.

Je vous souhaite un excellent sommeil et Be happy.



Nanou.


Témoignages :


Bonjour à tous,

J'ai fait appelle à Nanou, pour essayer si l'hypnose pouvait 


éliminer des grincements de dents.

Ma fille de 12 ans, la nuit grinçait terriblement fort des dents.


Elle a commencé à écouter l'enregistrement le 10 avril .
Un changement magnifique c'est installé, petit à petit le grincement était très léger.


Et maintenant début mai , je n'entends plus rien .
Elle continue encore de temps en temps , à l'écouter , quand elle en a envie.


Une expérience réussie


Merci à Nanou.


Et voilà le témoignage de Matthieu en message privé sur facebook.

Coucou,
Petit retour sur ma première écoute.
Je me suis endormi avant la fin, couché sur la plage...
Je ne sais pas si j'ai grincé mais je me suis sentis plus détendu ( moins de douleur à la mâchoire au réveil).
Par contre... Je me suis sentis "drainé" au réveil (peut-être pour d'autres raisons mais je n'en vois pas), vaseux, nauséeux... Peut-être vaut-il mieux effectuer la première écoute la veille d'un congé?
Je me suis surpris sur le chemin du travail à prendre une grande inspiration par le nez et expirer par la bouche, j'ai bien ri. je me suis dit qu'en une soirée avec toi dans les oreilles tu changeais déjà ma façon de respirer émoticône wink
Voilà pour ma première écoute...
Bisous
7 mai 08:25
Coucou Mathieu, merci pour le retour. C'est la première fois que j'entend que quelqu'un est vaseux et nauséeux à son réveil, mais effectivement chaque personne réagit différemment. J'espère que ça ne durera pas. Normalement il faut quelques jours avant de voir une réelle différence. Mais je suis très contente que tu ai dormi de façon plus détendue déjà à la première fois. Bisous.
8 mai 07:32

Coucou, 2eme nuit il semble que j'ai grincé comme jamais. Personnellement, je pense malgré cela que je relâche ma a

Mâchoire. 3eme nuit, Vincent ne m'a pas entendu grincer c'est très bon signe. Il a le sommeille léger. Je te tiens au courant pour la suite. Gros bisous
9 mai 11:55
Super c'est déjà un bon signe. Bisous.
13 mai 22:12

Coucou, alors... il semble que je ne grince plus ou très peu des dents ! Je ne sent plus de crispation à la mâchoire le matin. C'est vraiment génial ! Un tout grand merci!
14 mai 09:28
Coucou Mathieu, merci à toi, cela me fait très plaisir d'entendre ça. Je te conseil de continuer encore un peu, jusqu'à ce que ça se soit stabilisé, après tu pourras faire quelques écoutes de rappel, quand tu le sens. J'espère que je pourrai aider beaucoup de personnes. Je vous souhaite à tous les deux une magnifique journée et un super week-end. Est-ce que je peux donner tes témoignages pour montrer aux autres personnes que c'est possible ? Ou préfères-tu le faire toi-même. Alors ce serait sympa que tu viennes le mettre sur mon blog. Bisoussss
14 mai 16:15





Tu peux, bien entendu, partager mon témoignage! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire